Forum LJO Electra Index du Forum Forum LJO Electra
Forum des joueurs d'Ogame de l'alliance LJO.

Propositions d'améliorations forum et alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Forum Univers Electra de la LJO -> Le Bar des Justiciers de Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
julio78
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points par message: 0,43

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Salut à tous!
Ici, vous pouvez soumettre vos idées, propositions pour améliorer l'alliance ou le forum Very Happy
Tous les avis sont les bienvenus et chaque idée jugée intéressante sera soumise à un petit sondage Smile

Vive la LJO et son forum Very Happy !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gigiberl
Ministres
Ministres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points par message: 0,31

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Déja comme je le dis toujours ...
Recruter des gens actifs comme Cadet qui vien de rejoindre nos rangs il y a quelques temps...
Et pour les gens innactifs .. je propose qu'ils quittent l'alliance pour augmenté la moyenne de points de l'alliance.

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ok c'est une très bonne idée Smile pour le moment, on a deux inactifs : Raikosama et Siroc, respectivement SECRETAIRE D'ALLIANCE AUX AFFAIRES EXTERNES et CAPITAINE...

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,74

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Moi je propose une petite refonte du forum avec intégration d'un nouveau tchat (xat.com) Okay

Sinon merci Gigi Smile

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ok pour gigiberl, je verrai avec Robin ce qu'on fait pour les deux inactifs et on vous demandera votre avis si le besoin est Smile Ok Cadet, je vais voir à quoi ça correspond Smile Mais faudrait refaire tout le forum ou juste changer le tchat? Totallement inactif d'ailleurs...

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

C'est pour ça que je trouve que ça serait bien de changer de tchat, dès qu'on se connecte sur le forum, on est automatiquement connecté sur le tchat et le mieux est, je pense, de le mettre au dessus du forum.

==> exemple : http://xooit.disabled/ (à droite)

Sinon, je me propose d'améliorer un peu le forum avec une bannière centrée, images des forums mises à la même taille, etc.. Je sait comment fonctionnent les xooit pour en avoir créé plus de 10 xD

Et pourquoi pas rajouter des smiley ^^ (msn & jeuxvidéo.com) qui sont plus beaux que ceux par défaut Smile

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ohohoh... Je ne peux que dire OUI Very Happy mais t'es sûr on touche à rien au forum hein??? Je te laisserai aux commandes pour tout émliorer (bannière centrée en haut Very Happy mais le tchat, pas en haut, sur le côté ou en bas Smile Pour les images c'est ok tu pourras mettre tout en 200x200 =D pour les smiley aussi GO! Very Happy

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Lol, on ne touche rien au contenu du forum Smile, y'a juste ce que je t'ai dit qui changera Wink

Si je fait ça, ce sera ce week-end Okay

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ok super Very Happy mais tu auras besoins d'accès je pense pour modifier, je place mon entière confiance en toi, je vais tout te débloquer Smile

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Tracasse tu peux avoir confiance Okay J'suis pas un pourri Smile

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Je n'en doutes pas Very Happy c'est bon, tu es un admin tu as tout débloqué Smile tient moi bien au courant en MP des avancements Smile et stp laissent les émoticones déjà existants rajoutent en juste Smile Merci infiniment Very Happy

MSN Skype
robinson13
Ministres
Ministres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points par message: 0,32

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

moi je suis pas d accords pour recentre les images au contraire je trouve ca tres bien alors que recentre ca fera bien reglo et j aime pas  Mad Mad

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ouai mais là y a que une petite image de la LJO en haut à gauche :/ on voudrait en remettre une en gros au centre en dessous du nouveau : "Bienvenue sur le forum de la LJO!!!" Smile

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ben en fait, pour ça y'a pas moyen... Le créateur du thème s'est bien arrangé pour que l'image de gauche soit réellement attachée au menu..

Je comptais descendre le menu et centrer l'image mais y'a pas moyen --"

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ah ok.. Donc ta mission s'arrete là...

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Je change pas le tchat ?

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Ah oui si bien sur Very Happy

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

C'est fait Okay

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Super Smile juste je n'arrive pas à régler la langue, quand je cliques sur "Changer la langue" dans les options du tchat, je vais sur le site, enregistre mon choix mais ça n'affecte pas le tchat... Aurais-tu une réponse? Merci Very Happy

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Répondre en citant Back to top

Il est pas en français ? Zarb', je l'ai en français ^^ Et il est réglé sur FR --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Propositions d'améliorations forum et alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Le Bar des Justiciers de Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson