Forum LJO Electra Index du Forum Forum LJO Electra
Forum des joueurs d'Ogame de l'alliance LJO.

J'arrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Forum Univers Electra de la LJO -> Le Bar des Justiciers de Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,74

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

J'arrette sa me soule....

On peut même pas économiser pour faire une recherche qu'on se fait attaquer par un ****

Ca me soule les gars bien classés qui passent leur vie sur le jeu

PUTAIN...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

Il m'a attaqué avec 542 detructeurs cet enculé

Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

il ne faut pas arreter, il faut marquer son nom dans un bloc note et continuer Wink

Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

Non mais ça me les casse....

Y'a jamais moyen de faire qqch pour essayer d'avancer et de pouvoir les niquer

Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

sisi grossi ta def, je peux t'aider en t'envoyant du metal a gogo si tu veux !

Edit un gars du top 200 arreté pas de m'attaquer toute mes planètes au debut du jeu, j'ai tout mis en defense tout se que j'avais jusqu'a ce qu'il ne m'attaque plus j'été plus du tout rentable il gagné rien et perdais des vaisseau meme si il a une grosse flotte il va pas la reduire pour rien Wink

julio78
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points par message: 0,43

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

Ouai moi pareil avant mais maintenant j'ai blindé ma défense et j'ai plus de souçis, il faut surtout pas arrêter sur un coup de tête comme ça, il faut prendre ça comme une leçon :/
Et pour l'alli stp Cadet, continue, on a besoin de toi Okay

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

TU crois que j'économisai pour quoi ? Pour augmenter ma mine de cristal afin de faire des plasmas..

C'est pas beaucoup en plus, j'ai touché a rien 1 journée seulement... Maintenant, j'ai quasi plus rien en défense, j'ai plus de flotte, mes mines produisent à 40%

Faut pas abuser

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

Je me suis fait niquer 2 fois, les deux fois j'avais envie de me pendre mais y faut repartir... Tout joueur passe par là... Toute l'alli va se mobiliser pour toi, moi je t'ai déjà envoyé plein de ressources Wink
Parce que l'entraide est notre force!
Vive la LJO!!! Okay

MSN Skype
Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

Mais ça m'fait chier putain, me faire attaquer par un putain de no-life alors que j'travaille pour gagner ma vie ><

Comme je te l'ai dit, j'suis certain qu'il va encore m'attaquer qd j'aurai reçu tes ressources (j'dormirai surement)

Juste pour une putain de mine.. Et dans la bataille, il a gagné que 40.000 de metal & 30.000 de cristal... Par contre en tout recyclant, il s'est fait blindé cet enfoirée de merde

Cadetlemaire
Ministres
Ministres

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

OUF, il ne l'a pas fait !!

Sérieusement, MERCI à Julio & Robinson pour m'avoir envoyé des ressources.. Et désolé pour hier mais j'avais trop envie Neutral

julio78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

OUAI Very Happy On a sauvé Cadetlemaire!!!  alors maintenant pas de mines ou je sais pas quoi : DEFENSE!!!!  Mr. Green de rien c'est normal!! Si t'as encore besoin dis-nous on t'en renvoie gratos Wink

MSN Skype
robinson13
Ministres
Ministres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points par message: 0,32

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: J'arrette Répondre en citant Back to top

ah ah enfin Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: J'arrette Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Le Bar des Justiciers de Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson