Forum LJO Electra Index du Forum Forum LJO Electra
Forum des joueurs d'Ogame de l'alliance LJO.

Pour les raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Forum Univers Electra de la LJO -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

Une fois que vous avez votre cible envoyer vos recycleurs, puis envoyer votre flotte au moment clef pour detruire la cible
Arrangez vous pour ne laisser le temps à personne de recycler votre victime. (un battement de 5 minutes est très corect)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gigiberl
Ministres
Ministres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points par message: 0,31

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

Oui Mequa c'ets très gentil a toi de nous aider mais ... je le savai depuis ma premiere semaine de début d'Ogame 

robinson13
Ministres
Ministres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points par message: 0,32

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

ou attention a gigi il va mordre !!!

Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

je dis ça car il m'a semblé bon de le dire au cas ou les gens ne recycle pas les cibles ....

julio78
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points par message: 0,43

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

Nan mais c'est sympa de le dire pour les débutants Very Happy merci Mesqualine!  Okay

MSN Skype
robinson13
Ministres
Ministres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points par message: 0,32

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Pour les raideurs Répondre en citant Back to top

ouai moi je trouve super que quelqu un est pense a le dire hein gigi Exclamation Exclamation Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Pour les raideurs Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson