Forum LJO Electra Index du Forum Forum LJO Electra
Forum des joueurs d'Ogame de l'alliance LJO.

Candidature Bas34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Forum Univers Electra de la LJO -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bas34

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points par message: 1,80

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Bonjour, je souhaiterai faire parti de cette alliance car je suis seul enfin j'ai un pote mais qui n'a pas d'alliance non plus. Et j'aimerai faire parti de l'alliance pour apporter mon soutien si c'est possible. 

Candidature : 

Pseudo : * bas34 II * 

Galaxie(s) occupées: 2,4,5 

classement actuel : 1536e 

style de jeu: mineur raideur 

nombre de planète(s) 4 :

expérience dans le jeu : (autre univers...) Bonne experience du jeu. j'ai eu un compte a 300 000 pts sur l'uni 31

motivation : je suis motivé, dynamique, connexion assez souvent, envie de progresser et de faire progresser l'alliance 

pourquoi avoir choisi la LJO et pas une autre? : j'ai l'impression qu'il y a une bonne solidarité entre les membres et c'est sa que j'aime bien. 

comment as-tu connu la Ligue des Justiciers de Ogame? : En cherchant dans les meilleurs alliances 

prénom : Bastien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Le fofo tourne mal en ce moment, mais sinon c'est ok pour moi ! Okay

bas34

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

D'accord merci. 
Donc je peux poser une candidature IG maintenant ? ou il faut que j'attende l'accord d'autres membres ? =) 

Mesqualine
Ministres
Ministres

Moyenne de points par message: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Je crois que je m'avance pas trop en disant que tu peux mais je pourais pas l'accepter moi même faudra attendre le chef

julio78
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points par message: 0,43

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Et le chef c'est moi xD et c'est ok pour moi vas-y pour la candidature sur le jeu!! Bienvenue parmi nous! Je te demande de renseigner sur le forum dans les catégories correspondantes ta cartographie, ta présentation, tes défenses, productions, recherches... Merci d'avance Wink (et fais toi un avatart !) Smile

MSN Skype
bas34

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

D'accord je vais faire sa toute suite. Merci beaucoup =) 
et pour l'avatart je crois qu'il va falloir m'expliquer comment on fait =p

julio78
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points par message: 0,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Eh bien il y a une section avatar, tu peux demander à robinson13 de t'en faire un Wink il est au ski pour le moment mais dès qu'il reviendra il te le fera Very Happy  et sinon good job pour tes posts Smile

MSN Skype
bas34

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Bas34 Répondre en citant Back to top

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Bas34 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LJO Electra Index du Forum -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson